Team CBR
Bienvenu
Team CBR

équipe de joueurs sur forza

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation CBR Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation CBR Niko le Mar 21 Fév 2012 - 21:24

Salut a tous,
juste un petit mot pour me présenté,
je me prénomme Nicolas je réside en haute-Garonne plus précisément à Toulouse dans le département 31.
j'ai une formation de maintenance mécanique automobile véhicule particulier mais je n'exerce plus,enfin pour faire bref et ne pas faire un pavé.

j'ai 28 ans,je suis fan de moto et de voitures depuis ma plus tendre enfance,
je me déplace tout le long de l'année en moto(CBR 929 RR

,YZF 600 Thundercat)

,je fais aussi un peut de piste
[youtube][/youtube]
,j'ai un véhicule de collection une Porsche 944T(import Angleterre)pour les sortie du weekend ou pour aller faire le kéké LOL mdr!!

En ce qui concerne les jeux vidéo je suis tombé dedans étant petit comme Obélix!

j'ai posséder toutes sorte de console, Atari, Nintendo nes, master-System 1&2,Saturne,Super Nintendo, Dreamcast, Playstation 1,2&3,Xbox 1 etc...

Niveaux jeux j'ai toujours opter et acheter des jeux de courses, la courses c'est ma grande passion,que sa soit,en moto ,en voiture ou en n'importe quoi d'autre(à ski,à pieds etc...).

j'ai commencé à appart-être sur le Xbox-live sur Forza 2 sa m'a complètement envoûté et emballé,je ne connaissais pas les jeux en réseaux,je joué contre l'ordi en difficile est sa devenait un peut rengaine!
merci le live lol! !!

A j'allais zaper je joue dans une petite instalation dans mon garage pour les curieux :

Aller on ce retrouve en piste, a plus sportivement CBR Niko

Dernière édition par CBR Niko le Mer 22 Fév 2012 - 14:36, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://cbr-team-forza.sitego.fr

2 Re: présentation CBR Niko le Mer 22 Fév 2012 - 12:11

mrnono22

membre team
membre team
C'est un simulateur automobile ton installation Niko :-)

Bon je retourne sur silverstone avec ma lotus.

..

3 Re: présentation CBR Niko le Mer 22 Fév 2012 - 13:28

lol !
il manque juste des vérins pour que sa bouge,dommage mais trop galère et trop coûteux,faut pas exagérer quand même j'ai déjà suffisamment abusé mdr Laughing

4 Re: présentation CBR Niko le Sam 25 Fév 2012 - 9:40

CBR Floriian

membre team
membre team
abusé mes pas du tout tais sur que quand je vais avoirs ma baraque je ferai la même. tais ding c terrible franchement quand j ai vue les photo je pansais pas que c'est tais comme sa vue que c'est tait la nuit.mes franchement c est terrible le volent les pédale mdr cool......sympa sympa.....

jolie pour la vidéo embarqué quelle BIO COMPLÈTE .......

au faite tait véhicule il sont terrible et panse a moi quand tu aura les doit coupé pour la 944 et les moto ) paffffffff lol Very Happy Very Happy

5 re-florian le Dim 26 Fév 2012 - 12:44

mdr ! lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]